[floris_banner_shortcode banner_type="type_four" title="Aria Moda" subtitle="Les grandes fourrures font les grands manteaux" image="1192″]

Ce sont les expériences de notre jeunesse qui déterminent souvent la direction de notre avenir et pour Aria Moda, cette idée est représentée par des fourrures de haute qualité et de belle apparence que toutes les femmes convoitent. Nous croyons que "les grandes fourrures font les grands manteaux" et c'est avec cela comme point de départ, que nous pouvons continuer le voyage qui a conduit à notre ligne de luxe.

DES YEUX D'UN ENFANT...

C'est sous la table du banc d'artisanat de ma mère que j'ai appris mon métier. J'ai observé et j'ai absorbé - en absorbant les processus créatifs, les odeurs et les sensations. Je rassemblais les restes, j'inhalais les odeurs, je caressais la fourrure, j'étirais le cuir, je comparais les couleurs. Peu à peu, mes propres petites créations ont commencé à émerger. J'étais un fabricant de fourrure.

Le Aria Moda a été créé en 2013 pour honorer les traditions de la fourrure faite à la main. Mon mari et moi travaillons dur pour honorer les traditions de l'époque qui étaient utilisées par ma mère et pour honorer les matériaux avec lesquels nous travaillons. Chaque pièce est précieuse pour nous et mérite le meilleur traitement.

[floris_image_box_shortcode image="17722″]
[floris_image_box_shortcode image="17718″]
[floris_image_box_shortcode image="17714″]

LA QUALITÉ EST PRIMORDIALE

Nous prenons notre temps pour ne sélectionner que les fourrures de la meilleure qualité et nous sélectionnons soigneusement à la main les fourrures qui répondent à nos normes rigoureuses. Nous savons que le fait de disposer des bonnes matières premières nous permettra d'obtenir un produit final qui répondra aux besoins de nos clients. Avec ces fourrures sélectionnées, nous prenons notre temps. Nos manteaux sont fabriqués avec un grand souci du détail - chacun d'entre eux est fabriqué avec amour pour garantir la meilleure qualité. Nous préférons fabriquer moins de manteaux que de proposer à nos clients des pièces qui ne sont pas à la hauteur de nos exigences.

Nos créations sont basées sur les tendances émergentes, mais nous prenons également le temps d'apprécier les besoins du matériau - de travailler avec lui avec une âme et un but. Nous créons de la beauté, pas de la mode. Nos pièces sont intemporelles et conçues pour durer. Nous voulons que vous possédiez nos fourrures pour la vie et que vous les transmettiez à vos enfants. Les fourrures Aria Moda sont un héritage.

Aria Moda est désormais une entreprise entièrement en ligne, ce qui nous permet de nous concentrer sur notre production et nous donne la possibilité d'offrir un excellent rapport qualité-prix.

[floris_title_shortcode title_type="type_2″ title="notre équipe de vente" title_size="30″ css=".vc_custom_1466886653780{padding-bottom : 78px !important;}"]
[floris_team_shortcode image="519″ name="MIA WALLACE" position="SALES MANAGER" social_fb="https://www.facebook.com/" social_in="https://www.instagram.com/" social_tum="https://www.tumblr.com/" social_tw="https://twitter.com/" social_pi="https://www.pinterest.com/"]
[floris_team_shortcode image="520″ name="TINA MAE" position="SALES MANAGER" social_fb="https://www.facebook.com/" social_in="https://www.instagram.com/" social_tum="https://www.tumblr.com/" social_tw="https://twitter.com" social_pi="https://www.pinterest.com/"]
[floris_team_shortcode image="521″ name="CALVIN TO" position="SOUTIEN TECHNIQUE" social_fb="https://www.facebook.com/" social_in="https://www.instagram.com/" social_tum="https://www.tumblr.com/" social_tw="https://twitter.com" social_pi="https://www.pinterest.com/"]

Bulletin d'information

Pour nous contacter

Aria Moda

Great furs make great coats

It is the experiences of our youth that often shape the direction of our future and for Aria Moda, this idea is represented by high quality, beautiful furs that all women covet. We believe that “great furs make great coats” and it is with this as our starting point, that we are able to continue the journey that has led to our luxurious line.

FROM A CHILD’S EYES…

It was under the table of my mother’s craft bench that I learned my trade. I watched and I absorbed – taking in the creative processes, the smells and the feel. I gathered up the scraps, inhaling the scent, stroking the fur, stretching the leather, comparing the colours. Little by little my own small creations began to emerge. I was a fur-maker.

Aria Moda was created in 2013 as a way to honour the traditions of handmade furs. My husband and I work hard to honor the time honoured traditions that were used by my mother and to honour the materials we are working with. Each piece is precious to us and deserves the best treatment.

image
image
image

THE QUALITY IS PARAMOUNT

We take our time to select only the very best quality furs and we carefully hand select only those furs that meet our exacting standards. We know that having the right raw materials will ensure that we achieve a final product that meets the needs of our customers. With these selected furs we take our time. Our coats are made with great attention to detail – each one lovingly crafted to ensure the highest quality. We would rather make fewer coats than offer our customers pieces that are not up to our standards.

Our designs are based on emerging trends, but equally, we take the time to appreciate the needs of the material – to work with it with soul and purpose. We are creating beauty – not fashion. Our pieces are timeless and designed to last. We want you to own our furs for a lifetime and to pass them on to your children. Aria Moda furs are an heirloom.

Aria Moda is now an entirely online-based business – allowing us to focus on our production and giving us the chance to offer excellent value for money.

our sales team

image
SALES MANAGER

MIA WALLACE

image
SALES MANAGER

TINA MAE

image
TECHNICAL SUPPORT

CALVIN TO

Newsletter

To get in touch